MÉTHODES MACHINES-OUTILS PEUVENT ÊTRE PARTENAIRES

AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE.

De la sélection et de la configuration du bon
machine pour votre travail pour vous aider à financer l'achat qui génère des bénéfices notables.

MISSION

À PROPOS DE NOUS

Fuzhou Bontai Diamond Tools Co., Ltd a été créée en 2010, possédant le fabricant spécialisé dans la vente, le développement et la fabrication de toutes sortes d'outils diamantés. Nous avons une large gamme d'outils de meulage et de polissage diamantés pour le système de polissage des sols, y compris des patins de meulage diamantés, des meules boisseaux de meulage diamantées, des disques de meulage diamantés et des outils PCD. Pour être applicable au meulage d'une variété de sols en béton, terrazzo, pierres et autres sols de construction.

récent

NOUVELLES

  • La concentration de diamant plus élevée, la durée de vie plus longue et la vitesse de meulage plus lente ?

    Lorsque nous disons qu'un sabot de meulage diamanté est bon ou mauvais, nous considérons normalement l'efficacité de meulage et la durée de vie des sabots de meulage. Le segment du sabot de meulage est composé de diamant et de liant métallique. Comme la fonction principale de la liaison métallique est de maintenir le diamant. Ainsi, la taille et la concentration du grain de diamant...

  • Quelques conseils pour choisir la bonne meule boisseau diamantée

    Ce sont quelques-uns des facteurs que vous devez prendre en considération lors de la sélection de meules boisseaux diamantées. Ceux-ci incluent : 1.Sélectionnez la bonne catégorie de meule boisseau diamantée La meule boisseau diamantée est disponible en plusieurs variantes en raison de spécifications différentes. Votre candidature influencera largement la catégorie de diamant...

  • La scie à fil diamanté magique

    Il existe une telle corde magique qui peut circuler d'avant en arrière sur le pont, coupant le tablier du pont en béton, aussi simple que de couper un gâteau, et a peu de bruit et de pollution, et est sûre et fiable. Ce type de corde magique est également utilisé dans l'élargissement et la reconstruction de la route et du pont du nord-est ...

  • Introduction du disque de polissage et de meulage de pierre

    La recherche sur le mécanisme de polissage de la pierre, les principaux facteurs affectant l'effet de polissage et la technologie de polissage de la pierre, se réfère principalement à la surface lisse de la pierre. Après de nombreuses années d'utilisation et son altération naturelle, couplée à un mauvais entretien d'origine humaine, il est facile de provoquer son ...

  • Le « diamant nano-polycristallin » atteint la résistance la plus élevée à ce jour

    Une équipe de recherche composée du doctorant Kento Katairi et du professeur agrégé Masayoshi Ozaki de la Graduate School of Engineering de l'Université d'Osaka, au Japon, et du professeur Toruo Iriya du Research Center for Deep Earth Dynamics de l'Université d'Ehime, et d'autres, ont clarifié les force de...

METHODS MACHINE TOOLS CAN PARTNER

WITH YOU EVERY STEP OF THE WAY.

From selecting and configuring the right
machine for your job to helping you finance the purchase that generates noticeable profits.

MISSION

ABOUT US

Fuzhou Bontai Diamond Tools Co., Ltd was established in 2010, having own the manufacturer which specializing in selling, developing and manufacturing of all kinds of diamond tools. We have a wide range of diamond grinding and polishing tools for floor polish system, inculding diamond grinding shoes, diamond grinding cup wheels, diamond grinding discs and PCD tools. To be applicable to grinding of variety of concrete , terrazzo , stones floors and other construction floors .

recent

NEWS

  • The only way for the diamond tool manufacturing industry

    The application and status of diamond tools. With the development of the world economy and the improvement of people’s living standards, natural stone (granite, marble), jade, artificial high-grade stone (microcrystalline stone), ceramics, glass, and cement products have been widely used in house...

  • Development Trend of Alloy Circular Saw Blade Grinding

    Many factors cannot be ignored during grinding of alloy circular saw blades 1. Large deformation of the matrix, inconsistent thickness, and large tolerance of the inner hole. When there is a problem with the above-mentioned congenital defects of the substrate, no matter what type of equipment is ...

  • Comparison of marble polishing with marble cleaning waxing

    Marble grinding and polishing is the last procedure for the previous process of stone care crystal treatment or stone light plate processing. It is one of the most important processes in stone care today, unlike the traditional cleaning company’s business-wide marble cleaning and waxing. T...

  • 7 inch Arrow Segments Diamond Grinding Cup Wheels

    This 7 inch grinding cup wheel features 6 angled, arrow-shaped segments designed for grinding concrete and terrazzo floor, You can also use this grinding cup wheel grinder attachment for grinding or prepping concrete, or removing glue, adhesives, thinset, grout bed, or ...

  • How to remove epoxy, glue, coatings from concrete floor

    Epoxies and other topical sealants like it can be beautiful and durable ways to protect your concrete but removing these products can be difficult. Here recommend you some ways which can greatly improve your working efficiency. First, If the epoxy, glue, paint, coatings covering on your floor is ...